Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils Santé Forme et Bien être au Quotidien

Superbe Expérience !!!

30 Janvier 2015 , Rédigé par Mary

En novembre 2014, j'ai eu la chance de participer au championnat de France de Fitness. Je voulais vous raconter mon expérience.

Il y a d’abord eu des sélections départementales, qui regroupées des épreuves cardio et de muscu. Sachant que je suis coach (deux catégories : amateur et pro) nous avions 10min de rameur à faire avec la plus grande distance à parcourir, ensuite on enchainait 2min de squats, pompes, burpees, climber et enfin gainage. Voila ca semble simple sur le papier mais je vous assure que physiquement c'était hard ! Le hic c'est que je suis arrivée à égalité avec ma collègue et amie Marie, nous avons donc été départagées par de nouveau du gainage, mais la c'était à celle qui craquait en premier. La fatigue physique s'étant accumulée, ma collègue a lâché quelques secondes avant moi, et au bout de 3min15 de tremblements je me suis écroulée également :) !!!

C'est ainsi que j'ai atterri à Toulouse plus précisément au CREPS pour la finale nationale ! Épreuves quelques peu différentes, sachant que nous avions un parcours d'exercices à effectuer en un minimum de temps ! Donc sprint au tour du terrain de basket, suivi de 20 répétitions de pompes sautées, squats jump, burpees, abdos diamants, marches de l'ours, et d'autres. 5 grosses minutes d'efforts pour ma part, ou vraiment j'ai fini à 4 pattes !!!

Un moment très très intense, mais c'est quand tu dois tout donner, te surpasser que ton corps et ton esprit sont au maximum et qu'ils te poussent à aller jusqu'au bout !!

Au final j'ai terminé deuxième, derrière celle qui remettait son titre en jeu (et qui je l'avoue, était très balèse!!) ;)

Pour finir voila quelques photos qui me tiennent à cœur !

Superbe Expérience !!!
Superbe Expérience !!!
Superbe Expérience !!!
Superbe Expérience !!!
Superbe Expérience !!!
Superbe Expérience !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article